Pour assurer la satisfaction de ses clients, DepanH24 applique sa charte qualité "Services à la personne"
1. Clarté, Rigueur, Transparence : DepanH24 fourni des informations complètes et fiables tout au long de la prestation. DepanH24 s'efforce d'être clair dans ses explications en évitant notamment d'utiliser un jargon d'informaticien. DepanH24 souhaite rester compréhensible, n'hésitez pas à nous interroger si nous utilisons un terme que vous ne comprenez pas !
2. Accueil, Disponibilité, Réactivité : DepanH24 répond de manière rapide et adaptée à chaque demande.
3. Personnalisation, Ecoute, Suivi : DepanH24 adapte sa prestation en fonction des attentes de ses clients. DepanH24 reste à l'écoute tout au long de sa prestation. DepanH24 assure le suivi de ses interventions et vérifie qu'il a véritablement répondu aux attentes de ses clients avant de clôturer un incident ou une demande.
4. Compétence, Expérience, Savoir-faire : DepanH24 met au service des clients un intervenant compétent et professionnel ingénieur en informatique. DepanH24 possède 30 ans d'expérience de l'informatique pour les particuliers et les entreprises. DepanH24 possède une expertise approfondie des problématiques, besoins et solutions informatiques. DepanH24 est capable d'adapter son comportement et son mode opératoire à la diversité des situations rencontrées et des attentes de ses clients.
5. Confidentialité, Respect, Discrétion : DepanH24 respecte la vie privée et l'intimité de ses clients. DepanH24 préconise l'intervention à domicile, cela permet de garantir la confidentialité et la non divulgation de vos données privées, car elles ne sortiront pas de chez vous !
6. Qualité, Evaluation, Amélioration : Depan24 fait évoluer ses pratiques pour améliorer la satisfaction de ses clients. DepanH24 effectue un suivi de la satisfaction de ses clients notamment sous forme de questionnaire. Toute suggestion est bienvenue !
7. Durabilité, Robustesse, Fiabilité : DepanH24 résout les problèmes de manière durable et vous explique comment les éviter à l'avenir. Son client n'a pas à craindre que le même problème réapparaisse au bout de quelques jours après l'intervention parce qu'il n'aura pas été correctement résolu.
8. Objectivité, Ouverture, Neutralité : DepanH24 agit en toute neutralité par rapport aux solutions du marché. DepanH24 n'a contracté avec aucun fabricant, éditeur ou prestataire. DepanH24 est ouvert à toutes les solutions marché afin de pouvoir conseiller la meilleure à son client.
9. Optimisation : Dans un souci d'optimisation des dépenses de ses clients, DepanH24 préfère que ses clients achètent en direct chez les fournisseurs, au meilleur prix. DepanH24 se positionne en tant que conseiller. Cela permet par exemple, en fonction du contexte de se laisser le choix entre le neuf et l'occasion "bon coin" par exemple. Néanmoins, à la demande de son client (et pour assurer un service complet), DepanH24 peut revendre des matériels, logiciels ou services tiers.
10. Economie : Dans un souci d'économie pour son client, DepanH24 effectue le strict nécessaire pour répondre aux besoins exprimés, ni plus ni moins ! Toute amélioration complémentaire, mais non indispensable, ne sera effectuée qu'avec l'accord du client, en toute transparence. DepanH24 se positionne en tant que conseil, mais c'est au client qu'appartient la décision finale !
Lundi de 10h à 20h. Du mardi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 9h à 18h
(sauf jours feriés et congés, SVP consultez les jours de congés via google en tapant depanH24)
Prenez RDV  
DepanH24 propose : Dépannage sur site, assistance, réparation, Installation de composants plus performants, suppression de virus, installation d’applications, conseil, formation, récupération de données perdues, installation d'outils de surveillance... Cliquez ici pour connaître tous nos services !
Website by DepanH24 web design
Dépannage Informatique Guebwiller et alentours